Players-Pes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Players-Pes6

Forum pour les pro de Pes 6 ( Valence, Atletico, Chelsea sont libres;) )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+12
Dom
Gonzak
bibi803
seb42
jb77400
floriano
anti-lyonnais
Messi n°19
Wilhelmsson#17[Valence]
nonoledingue
Ric-Quaresma
Cristiano Ronaldo77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

Je suis d'accord avec Gonzak
Revenir en haut Aller en bas
Gonzak

Gonzak


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

cela dit, je reviens sur cette histoire d'effectif, toi ric quaresma, quand je vois les joueur sur le banc ke tu as (Messi, Petrov, Diouf, Ljunberg, Klose, Maniche....et jen passe et des meilleurs) et que tu es meme pas capable de lacher un joueur, franchement, honnetement c pas la peine de demander des joueur du meme nivo et pretendre faire du business avec la ligue 2, ca serai de la movaise fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Quaresma

Ric-Quaresma


Nombre de messages : 599
Age : 30
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

jai fait bcp de forum jai pas forcement eu toujour des bonnes ekipes mais jme debrouiller se serait con ke les admins es Wigan ou Panathiakos!!!!!!! chacun gere son effectif comme i veut si i veut pax i veut pas!!! sinon ton idé de ligue 2 je la trouve bien mais faire descendre liverpool nan bof!!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com/
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Gonzak a écrit:
facile de dire ca ken on a barcelone ou manchester, et ken plus on gagne les enchere parce les horaires sont les votres...enfin bon, par contre chere admin, si vous pouviez faire avancer un peu le forum ca serai pas plus mal. Vu ke maintenant on est 7 equipe en ligue 2, pourquoi ne pas faire descendre Liverpool en ligue 2 (vu le nombre de match rate en ligue 1, se serait ridicule de continuer), donc faire une ligue 1 a 10 equipes et une ligue 2 a 8 ekipe. Je crosi ke ca arrangera tout le monde.

Alors deja Heinze il est remplacent mais si je te l'enchange de toute façon tes joueurs seront remplacents aussi ! Les encheres sont pas les notres sa c'est n'importe quoi !!! Sinon je vais voir ce que je peux faire pour la ligue 2 mais bon certains entraineurs ne viennent plus ! Meme en ligue 2 (dont l'entraineur du PSV)
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

En gros ce qui fait la différence entre un bon forum et un mauvais forum c'est le fait que chacun essaye d'améliorer le forum ou non
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

mais mettez vous a notre place je vous ai deja dis au lieu de parler !!! faire descendre liverpool mais ta oublier que le championnat etait deja commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Gonzak

Gonzak


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

le psv j'en fais mon affaire, je connais le mec. Pour liverpool, autant kil descende il ont pas fait la moitie des match ca servirait a rien.
Et quand manchester dit ke Heinze est remplacant et ke mes joueur serait remplacant aussi, justement je vois pas ce ke ti perd a par en kalite pour un joueur ke tu feras jamais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

ba tu peux au moin comprendre que je prefere avoir Heinze remplacent plutot que Givet + Leko !!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Gonzak

Gonzak


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

ouai ouai je dis pas kil vale Heinze, je dis juste ke c un mec ke tu feras pas jouer, donc bon est ce ke o final tu y perd, je sais pas. moi par contre ji gagne c sur. ca permet juste de faire avancer tt le monde, rendre le truc un peu plus interessant. Je plaide pas seulement mon cas, je dis pas ca pour ke tu ai pitie de moi et ke tu me lache un joueur, je dis ca en general.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

Le truc que tu n'as pas compris c'est que si tu veux que le forum interesse les équipes de ligue 2 il faut lacher des bons joueurs Suspect
ça n'interesse pas grand monde d'échanger des joueurs avec 2 ou 3 jaunes ce qui est interessant c'est d'avoir des transferts normaux avec des bons joueurs pas des transferts de malade en ligue 1 et des transferts de merde ne ligue 2
Voila ça c'est dit j'espère juste que tu le prendras pas mal mais j'essaye d'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

ouais c'est sur mais Heinze je peux enore l'enchanger contre un bon def alors que les joueurs que tu me propose je pourrais rien en faire ! tsai quoi fais moi une autre offre et je verrais au pire meme si ce n'est pas un arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Mais ce que tu n'as pas compris c'est que heinze tu vas l'échanger contre quoi? Un joueur de son niveau. Donc encore un remplaçant... Je crois que je me répète là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:38

mais le transfert ne te concerne meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

Cristiano Ronaldo77 a écrit:
mais le transfert ne te concerne meme pas Wink

Mais merde la
Qu'est-ce que t'en as à foutre que le transfert me concerne pas! Je dis que c'est débile! Merde
Revenir en haut Aller en bas
Gonzak

Gonzak


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

de tt facon cris a raison, je vais pas te lacher mes meilleurs joueurs pour juste un seul des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

ba putain je voulais carement pas tes meilleures joueurs ! qi tu veux heinze tu propose sinon ba salut
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Gonzak

Gonzak


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Givet + 20M VS Heinze?
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:49

Owen vs Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:53

mon equipe type trop dure de la faire bouger Wink

et pour givet ba nan mais sa t'interesse Brown, O'Shea ou Evra ???
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Jte lache Owen et t'en veux pas lol
Qui tu peux mettre en Av contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

ba Eto'o est largement meilleur qu'Owen loool

dsl mais Owen m'interesse plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

Ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Gonzak

Gonzak


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

mdr ton ekipe type tro dure de la faire bouger!! tu likide la moitie de tes joueur pour ronaldinho et apres tu dis ke tu peux pas faire bouger ton ekipe type??Tu change la moitie de ton ekipe toute les semaine. arrete sois coherent dans tes arguement sil te plait, on est entre gens serieux...
Sinon pour les joueurs ke tu me propose non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:12

ba ouais parce que ronaldinho je m'en sert alors que beckham et cassano je m'en servais pas, robinho ba maintenant je peux le remplacer et cicinho je peux le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
martin-26

martin-26


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : valence ( 26)
Date d'inscription : 03/04/2007

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: martin-26   Manchester United - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:42

carrick vs derlei +10M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester-United
» FC BarcelOne - Man UniteD (ok)
» Manchester United - FC Barcelone (ok)
» Manchester United - Arsenal (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Pes6 :: Mercato :: Negociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser