Players-Pes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Players-Pes6

Forum pour les pro de Pes 6 ( Valence, Atletico, Chelsea sont libres;) )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inter Milan ==> new entraineur : floriano

Aller en bas 
+12
Gonzak
Patrik77
steven
Wilhelmsson#17[Valence]
Capello
anti-lyonnais
Messi n°19
floriano
Ric-Quaresma
nonoledingue
Elyan
Cristiano Ronaldo77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

Cris a écrit:
Maxwell vs 40M€
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

tu lache ki toi dan ton ekipe serieu? paske chez toi ya ke owen, martins, duff et emre ki minteresse et toi tu ne veut pa les lacher... alor explik moi a koi tu joue? jvai pa te filer mes titulaires pour avoir owen... bref maxwell vs 40m c ok
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

floriano a écrit:
tu lache ki toi dan ton ekipe serieu? paske chez toi ya ke owen, martins, duff et emre ki minteresse et toi tu ne veut pa les lacher... alor explik moi a koi tu joue? jvai pa te filer mes titulaires pour avoir owen... bref maxwell vs 40m c ok

Je lache tout le monde mais depuis le début tu me laches que tes joueurs remplaçants et moi je veux des joueurs du niveau des miens sinon j'y perd je vais pas casser mon effectif juste pour dire que je fais des transferts
Merci pour Maxwell sinon
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:50

genr ta des joueurs du niveau des miens mdr, ta cru ke ljunberg et maxwell remballai pa duff et carr ou koi ?! mdr arrete tu di kta fai vla les forum mai bon jcroi ktes encor de pes2 toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

floriano a écrit:
genr ta des joueurs du niveau des miens mdr, ta cru ke ljunberg et maxwell remballai pa duff et carr ou koi ?! mdr arrete tu di kta fai vla les forum mai bon jcroi ktes encor de pes2 toi mdr

-_- bah écoute si tu veux me crois pas après tout je m'en fo*s c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

le pir c ke mon ekipe a moi el tien debout... toi ta 50% de joueurs ki on pa le nivo, c'est pa moi ki doit me faire une team correct alors il fo donc ke tu apprene a lacher un de tes titulaires pour avoir plusieurs joueurs ki te feron ton 11 de départ !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

floriano a écrit:
le pir c ke mon ekipe a moi el tien debout... toi ta 50% de joueurs ki on pa le nivo, c'est pa moi ki doit me faire une team correct alors il fo donc ke tu apprene a lacher un de tes titulaires pour avoir plusieurs joueurs ki te feron ton 11 de départ !!

Mais m'apprend pas à manager lol je sais très bien mais tu vois a part ma défense le reste tient largement la route donc ça va je me trouve encore 2 défenseurs centraux et j'ai mon équipe. Pas besoin de vous lacher mes meilleurs pour 2 bouchées de pain
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

putain mai ta cru kon allai te lacher des bete de joueur paske monsieur a owen?? arrete ton cinéma et essaye de manager ton ekipe de façon askelle ressemble a klk chose
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

floriano a écrit:
putain mai ta cru kon allai te lacher des bete de joueur paske monsieur a owen?? arrete ton cinéma et essaye de manager ton ekipe de façon askelle ressemble a klk chose

Franchement tais toi tu me soules la
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:02

le boloss dans tte sa splendeur mdr il supporte pa de parler avec un mek ki lui appren a manager a pes6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

bon miccoli vs 30 M c bon ou koi gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

floriano a écrit:
le boloss dans tte sa splendeur mdr il supporte pa de parler avec un mek ki lui appren a manager a pes6 !!

Le bolosse c'est toi parceque t'es véner parceque je veux pas te lacher mes joueurs
T'es véner parceque t'as pas réussi a me refourguer tes joueurs et avoir mes joueurs qui t'interessent
T'es véner parceque je suis la et que je te répond
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

moi o moin jtai baizer jai réussi a te vendre une defaite de joueur a 40M ta lseum>?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

ahaha des barres le clashhh mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:09

floriano a écrit:
moi o moin jtai baizer jai réussi a te vendre une defaite de joueur a 40M ta lseum>?

Lol rien a foutre de l'argent
Tu crois que l'argent ça court sur un terrain? Moi je préfère etre à sec et avoir un effectif désolé je suis en ligue 2 je suis pas parti avec un effectif monstre -_-
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14

t marrant serieu! la maille sert bocoup ici mek, aux encheres tu peut te refaire ton effectif pour klk milions d'euros et toi tu lache 40m pour un maxwell kalité filtre mdr !! apprend a gérer ton argent... c un conseil !! (surtout kan ta un petit effectif dès le départ)
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

met ton budget a jour aufait !
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

floriano a écrit:
t marrant serieu! la maille sert bocoup ici mek, aux encheres tu peut te refaire ton effectif pour klk milions d'euros et toi tu lache 40m pour un maxwell kalité filtre mdr !! apprend a gérer ton argent... c un conseil !! (surtout kan ta un petit effectif dès le départ)

J'ai combien de chances d'avoir des mecs aux enchères? A ton avis? Petit exrecice de probabilité tu me réponds quand t'auras trouvé. Moi jte répond que j'ai pas beaucoup de chance donc je préfère m'assurer d'avoir des joueurs plutot que de compter sur une chance très mince d'avoir un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

http://************.forumpro.fr/

Tiens clique la dessus Cris c'est moi ça va peut-etre prouvé que je suis pas si nul que ça





Edit par: Quaresma77 pas de pub ici mek!
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

tavais manchester, tu partai avec un bon effectif, rien avoir avec newcastle mdr ! vasi laiss tomber ta lseum c tout moi jmen tape d'avoir owen ou martins, jai deja: trezeguet, adriano, ibrahimovic, totti, miccoli et rivaldo en attak, je négocierais avec un autre club pour lacher les joueurs dont je ne me sert pas... !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

floriano a écrit:
tavais manchester, tu partai avec un bon effectif, rien avoir avec newcastle mdr ! vasi laiss tomber ta lseum c tout moi jmen tape d'avoir owen ou martins, jai deja: trezeguet, adriano, ibrahimovic, totti, miccoli et rivaldo en attak, je négocierais avec un autre club pour lacher les joueurs dont je ne me sert pas... !!

Ouais je partais avec un bon effectif et je suis arrivé à faire une équipe qui battait beaucoup d'équipe je l'ai pas amené a la ruine tu vois donc m'apprend pas à manager je voulais juste te montrer que j'avais fait beaucoup de forums
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:32

Saviola et miccoli sont en vente !!!!

je veut un bon def central et un tres tres bon milieu lateral !! faites moi des propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

taddei + pannucci vs xavi + saviola
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo77
Admin
Admin
Cristiano Ronaldo77


Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 77400
Date d'inscription : 07/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

Ibrahimovic vs Cassano + Reyes
Revenir en haut Aller en bas
https://players-pes6.actifforum.com
floriano

floriano


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2007

Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:01

non mek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ==> new entraineur : floriano   Inter Milan ==> new entraineur : floriano - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan ==> new entraineur : floriano
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan AC ==> new entraineur : seb42
» Inter-Milan
» L'Inter-Milan
» PSG / INTER MILAN (ok)
» INTER MILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Pes6 :: Mercato :: Negociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser